Tu es une femme active et ton job épuise toute ton énergie et ta motivation ?

 

Retrouve la clarté et le plaisir de travailler pour enfin (re)profiter de la Vie !

 

Refuses de continuer plus longtemps à rester bloquée dans ce no man’s land professionnel qui détruit ta santé physique et mentale et qui abime les relations qui te tiennent à cœur.

 

Si tu veux retrouver le plaisir de travailler alors réserve vite ton appel de découverte avec moi 


Imagine...

 

Imagine-toi te coucher le soir en étant satisfaite de ta journée et de te lever le matin avec le sourire rien qu’en pensant à celle qui t’attend…

 

Imagine-toi avoir une activité professionnelle qui utilise tes forces, ton talent, ton potentiel et qui correspond à ta vision de la vie, qui te donne de l'énergie...

 

Imagine-toi avoir un job qui te corresponde et qui trouve sa juste place dans la vie trépidante qui est la tienne… 

 

Ahhh! C'est bon ça...

 

Sauf que...

 

Chez toi c'est plutôt du genre :

 

Le soir, tu te tournes et te retournes dans ton lit, en cherchant désespérément le sommeil. Ton esprit est préoccupé par ton boulot, une fois de plus. Pour la millième fois, tu te dis qu’il est vraiment temps que tu changes de job car tu as besoin de retrouver de l’énergie et du calme.

 

Tu te sens épuisée, irritable et l’ambiance à la maison est catastrophique. Tu essaies de donner le change au boulot car il ne manquerait plus que tu le perdes… Tu es consciente que c’est la crise et que ce n’est absolument pas le moment de te retrouver au chômage.

 

Et puis, tu es tellement fatiguée, lassée que tu n’as pas la force de chercher un autre employeur. Rédiger ta candidature, passer des entretiens de sélection, quelle horreur ! Mais tu sais aussi que tes efforts ont un prix : l’épuisement et le ras-le-bol te plombent un peu plus chaque jour...

 

Parfois, tu te dis que si tu devenais indépendante, tu aurais plus de liberté. Adieu les chefs incompétents, les collègues qui n’en foutent pas une, arrêter de faire semblant d’adhérer à ce que ton entreprise t’impose alors que toi, tu n’en vois pas le sens et que tu n'y crois plus une seconde.

Mais bon, si c’est pour travailler 60h/semaine comme tous les indépendants et gagner des clopinettes, non merci ! En plus, tu ne vois vraiment pas quoi faire d’autre ni comment le faire autrement.

 

Tu décomptes les semaines avant les prochaines vacances, tout en sachant que tu seras probablement malade les premiers jours (c’est comme une tradition chez toi) et que tu n’en verras déjà plus les bénéfices dès la reprise du travail.

 

Cela fait quelques mois que tu as demandé un temps partiel mais ça n’a rien arrangé, au contraire ! Tu as toujours le même volume de travail mais à faire en 4 jours au lieu de 5. Et à la maison, comme tout le monde sait que tu ne travailles pas 1 jour par semaine, on te demande de faire des trucs en plus ici et là. Toi qui pensais avoir du temps pour t’occuper de toi, c’est franchement loupé…

 

Tu sais que tu dois urgemment faire quelque chose pour que ça change : tu as déjà lu plusieurs livres sur le sujet, vu des webinaires inspirants et tu lorgnes de temps en temps le site d’une psy qui aide les femmes actives à se sentir mieux au travail. Elle dit même que tu pourrais retrouver le plaisir de travailler. La bonne blague ! Comme si travailler était un plaisir... C’est juste que tu n’as pas le choix, comme presque tous les gens que tu connais d’ailleurs.

 

Lorsque tu sens que tu es à 2 doigts de réserver ta séance découverte pour en savoir plus sur ce qu’elle propose, tu prends peur : tu te rappelles de ton manque de confiance en toi, de la crise économique et tu retombes sur les arguments bien rodés qui te démontrent que tu n’es pas si mal que ça au travail.

 

D'ailleurs, ça pourrait être bien pire et ton entourage ne manque pas de te le faire remarquer. Tu as un diplôme, une « bonne place », un salaire correct, des avantages… Qu’est-ce que tu veux de plus ? Surtout dans la période de crise que l’on vit maintenant. Avoir un boulot est déjà une immense chance.

 

Tu repars donc dans un nouveau cycle de « Non mais ça va aller » tout en sachant que le prochain cycle de « Je n’en peux plus, il faut que je change » sera bien pire que le précédent.

 

En attendant, tu sens que ta santé s’abime tout doucement, insidieusement… Si tu as la "chance" de ne pas être en incapacité de travail actuellement, c’est parce que tu résistes. Tu n’as pas envie de devenir comme ton collègue qui est absent depuis des mois à cause d’un burnout. Allez ! Mords encore un peu sur ta chique…

 

Dis-moi… Cette histoire, c’est un peu la tienne non ?

Qui suis-je pour te raconter cette histoire?

Je m’appelle Geraldine Hennixdal, je suis psychologue du travail et coach en évolution professionnelle. J’aide mes clientes à voir plus clair dans leur vie professionnelle et à faire évoluer ce qu’il faut pour qu’elles retrouvent rapidement, efficacement et durablement un bon équilibre de vie, une juste place professionnelle et le plaisir de travailler.

 

 

Tout comme moi, mes clientes n’ont pas le choix et sont obligées de travailler pour subvenir à leurs besoins matériels.

Mon obsession est que chacune puisse vivre la vie professionnelle la plus plaisante possible pour avoir l’énergie de vivre une Vie personnelle la plus riche possible.

 

Tout comme toi, je sais combien c’est douloureux :

 

 

😨 de se questionner sur son avenir professionnel et d’avoir la tête envahie de 1001 questions et peurs;

🤯 de passer des journées entières à réaliser des tâches qui ne semblent plus avoir de sens;

🥱 d’attendre impatiemment le week-end ou les congés pour espérer récupérer un peu d’énergie;

😵 d’être perdue car on ne sait pas quoi faire ni comment le faire;

😢 d’avoir un entourage qui ne comprend pas toujours ce que l’on vit et ressent.

 

Je ne supporte plus de voir tout autour de moi des amis, des voisins, des collègues subir un quotidien professionnel qui les détruit à petit feu et qui calcine leur énergie, leur santé et leurs relations.

 

C’est pour cela que j’ai créé voici 6 ans mon cabinet de psychologie du travail et un accompagnement qui va te guider pour retrouver un bien-être professionnel.

Tu veux en savoir plus sur ma méthode?

CLARIFICATION de ta situation actuelle pour en comprendre l’origine

 

 

Relis ton parcours scolaire et/ou professionnel et les (non)choix que tu y as posé tout au long de celui-ci. Plus tu le comprendras, au mieux tu pourras en tirer profit pour tes futurs choix.

 

1.      RECONNEXION avec toi-même pour savoir ce qui t’anime en profondeur

 

 

Va à la rencontre de ta personnalité, tes talents, tes envies, tes priorités, tes besoins, bref de ton potentiel. 

Prends conscience de toutes tes ressources, de tout ce que tu es capable de faire et transforme tes "défauts" en qualités.

    Construisons ta VISION

 

 

Nettoie les peurs qui te freinent et construis ta grille de lecture qui t’épaulera pour poser les meilleurs choix professionnels pour toi et selon ta réalité.

    Choisissons ton ORIENTATION, la formule professionnelle qui te convient le mieux

 

 

Salariée ? Indépendante ? Un mix des deux ? Rester chez ton employeur ou le quitter ? Exercer ton métier ou te former pour un autre métier ? 

Mets de l'ordre et choisis la forme qui te correspond.

    Mettons tout ça en ACTION !

 

 

Construis ton plan d’action concret et par étapes pour faire vivre pleinement ton projet professionnel.

Tu veux retrouver le plaisir de travailler ?

Alors tu es à la bonne place!

 

Mon accompagnement a été créé pour que tu puisses

💥 sortir du No man’s land dans lequel tu es bloquée;

💥 anéantir la souffrance professionnelle que tu vis au quotidien;

💥 (re)construire un projet professionnel qui s’adapte à ton quotidien (et non le contraire).

 

Bref, que tu reprennes les rennes de ta vie professionnelle !

Tu te demandes quels résultats attendre?

Toutes les semaines, il se produit des petits miracles dans mon cabinet ! Des petites avancées concrètes qui ont un effet considérable sur la vie professionnelle et personnelle de mes clientes.

 

Je peux te parler par exemple : 

 

🎯 D'oser changer d'employeur, déchirer en entretien de sélection et retrouver liberté et confiance pour ne plus jamais te sentir coincée dans un job qui ne te correspond pas/plus;

🎯 D'oser devenir indépendante et créer ton business, à temps partiel ou temps plein;

🎯 De te construire un plan d’action pour te réinvestir dans un projet professionnel qui te porte et qui te donne de l’énergie;

🎯 De faire le point sur ta situation professionnelle et changer ce qui doit l'être en fonction de ta réalité;

🎯 De poser les choix professionnels qui sont bons pour toi et qui correspondent à tes priorités;

🎯 D'ouvrir ton champs des possibles et te rendre compte qu’il y a 1001 manières d’exercer ton métier;

🎯 D'avoir une vision claire de ce que tu es capable de faire mais surtout de ce que tu envie de faire pour trouver le job qui te rendra le sourire;

🎯 De retrouver de l'énergie pour toi, ta famille et de donner un exemple sain à tes enfants.

Concrètement, lorsque tu rejoins cet accompagnement, tu bénéficies de

 

👥 8 séances individuelles (en ligne ou au cabinet) réparties entre 3 et 4 mois d'accompagnement,

💻 l'accès à l'espace de formation en ligne avec des vidéos à visionner et des exercices à réaliser entre les rencontres,

📝 Echanges par mail/message vocal si tu as une question entre deux séances.

Tu as besoin de garantie pour te lancer?

Et c'est normal! Je comprends car je fonctionne comme ça également 😉

Je comprends aussi toute la difficulté de passer à l'action et de concrétiser...

 

En travaillant avec moi, tu peux être assurée de mes compétences :

 

👩🏻‍🎓 Mon Savoir --> je suis diplômée comme psychologue du travail, je suis en formation continue et quotidiennement plongée dans le monde du travail et du fonctionnement humain.

🔧 Mon Savoir-Faire --> j'ai une expérience et une expertise de plus de 15 ans dans le domaine (ça ne nous rajeunit pas...).

👩🏼‍🤝‍👩🏻 Mon Savoir-Etre --> Je ne vais pas te proposer une liste de mes qualités humaines. Celle qui peut t'intéresser le plus dans ce contexte est que je ne laisse jamais une cliente sur le carreau et que je vais jusqu'au bout du processus avec chacune.

 

Je ne force personne à travailler avec moi et encore moins les personnes que je ne suis pas certaine de pouvoir aider. C'est pour cela que je te propose avant tout de prendre un rendez-vous pour une session gratuite de découverte sans engagement. Tu peux être assurée que je ne volerai ni ton temps, ni ton argent.

Ce programme est-il pour toi?

Ce programme ne s'adresse pas à tout le monde et c'est normal.

 

Il est fait pour toi si :

✅ Tu es une femme active, salariée ou indépendante;

✅ Tu es prête à questionner en profondeur ta vie professionnelle, même si tu as peur;

✅ Tu es convaincue que le travail peut être un pilier important de ton épanouissement;

✅ Tu es ouverte à poser un regard neuf sur ton job;

✅ Tu as de l'énergie pour suivre le processus (si tu es complètement épuisée, il vaut mieux que tu reconstitues ton énergie physique en premier);

✅ Tu es consciente que je ne suis pas une magicienne et que tu vas devoir t'impliquer autant que moi dans notre cheminement;

✅ Tu as du temps et des ressources à engager dans le processus;

✅ Tu cherches un accompagnement sérieux et qui t'apportera un résultat solide et durable.

 

Si tu te reconnais dans cette description alors on y va ! 

Et si tu ne changeais rien à ta situation et que tu attendais encore un peu?

C'est évidemment ton droit mais alors, quelque chose me dit que tu ne serais pas en train de me lire...

 

Tu pourrais croire que ton inaction ne te coûte rien et que c'est juste inconfortable mais je suis désolée de te dire que c'est faux...

 

😨 Ton inaction a un coût financier (les visites chez le médecin, les compléments alimentaires, les livres de développement personnel que tu dévores en espérant avoir un déclic, les vacances que tu t'offres pour changer d'air car tu n'en peux plus, le shopping compulsif "parce que tu l'as bien mérité après cette semaine de 🤬!!", ton revenu diminué car tu es en incapacité de travail...)

 

😨 Elle a également un coût "humain" via les relations avec ton/ta partenaire qui se dégradent, ton indisponibilité pour tes enfants, ta propre image qui se dégrade. Tu ne te reconnais plus, ta famille ne te reconnait plus et tu as l'impression de vivre à côté de tes pompes et subir ta vie. Tu te vois encore continuer comme ça des années?

 

N'est-il pas temps de faire évoluer les choses?